Arreter d'être un consommateur

Conseils d'utilisation, Rappel du règlement, Questions et réponses.
breakdown01
Formateur

Arreter d'être un consommateur

Message par breakdown01 » lun. mars 30, 2020 11:17 pm

Les chiffres de fréquentation du forum explosent :shock:
C'est pas étonnant.
A tous les gens qui viennent ici sans s’inscrire, pour glaner des infos (à raison) je voudrais juste dire: "cessez d'être des consommateurs!!" Prenez votre vie en main et si vous avez des savoir faire/expériences qui peuvent servir aux autres partagez les!!Inscrivez vous!!

L’État ne peut pas tout (pour des raisons diverses et variées :mrgreen: ). Se préparer c'est juste du bon sens.
Tu veux vivre dans un bunker aseptisé avec ta réserve de bouffe pour 15 ans pour te préparer à (cocher la raison):
-la future "guerre des races". Et le "remplacement".
-l'invasion des zombies
-l'invasion des russes ou des chinois
-l'arrivée d’extra-terrestres hostiles.

Tu n'es pas au bon endroit. Passe ton chemin. Merci de ton intérêt mais tu ne trouveras pas ton bonheur ici.

Par contre si tu veux devenir un citoyen prévoyant pour être (relativement) prêt face à:
-Une tempête ou autre inondation.
-une rupture temporaire de l'approvisionnement en eau et en énergie.
-ou plus improbable un virus qui se propage mondialement et nous oblige au confinement.

Là tu es au bon endroit.

MAIS nous ne possédons pas la science infuse.Nous avons besoins des compétences de tous(des compétences pas des "j'ai entendu dire" ou des"il parait que". Ce genre de choses c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un :lol: )

A partir de là, vous voyez.Rester le connard/connasse qui "prend" sans rien donner ou devenir un poil altruiste pour ne pas dire juste "humain".
"Quand on s'attend au pire on garde toujours l'initiative" Nguyen Vo Giap.

Guillaume
Survivaliste du dimanche

Re: Arreter d'être un consommateur

Message par Guillaume » mar. mars 31, 2020 12:34 pm

Excellent, merci pour l'initiative :)
"Evitez d'être un c*nnard" - David Manise.
Vous êtes perdu ?
lien vers la rubrique présentation - mode d'emploi de présentation - lien vers la charte/règlement
Une question à propos du forum ? A poser ici, ne pas m'envoyer de MP, merci ;)

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » mar. mars 31, 2020 8:42 pm

Merci j'ai bien rigolé :lol:
J'ai pas zieuté les chiffres mais bon, pas trop d'espoir de voir beaucoup de nouveaux motivés ....

Edit : Il est une heure du mat et je suis le seul connecté pour 219 invités, soit le compteur déconne soit c'est moi qui fatigue
Si l’ennemi a la main paralysée, il ne peut pas appuyer sur le bouton... MÉDECIN ! :mrgreen:

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » mar. mars 31, 2020 11:05 pm

J'essaie...On sait jamais.
En période de crise des gens "obscurs et sans envergure" peuvent devenir des Jean Moulin. Mais j'y croyais pas trop :mrgreen:

Tous des connards (connasses) qui pensent qu'a leur gueule et à trouver des "bon plans" sans rien filer en retour. Qu'ils crèvent. Maintenant et vite, ça m'arrangerai vu qu'ils y aurait plus de p.q et de nouilles pour moi.

Vous me connaissez, je suis pas le gars le plus altruiste de ce forum, mais je me "soigne" et vais contre mes penchants naturels. C'est dur vous savez.Pire que le manque de tabac.
Un exemple si je rencontre un handicapé moteur qui s'est foutu en l'air avec son fauteuil roulant je ne l'achève pas sur le trottoir façon "american history X".
Je le relève, le mets en sécurité et lui pique les roues de son fauteuil!! Ça me servira bien à quelque chose :lol: . On se refait pas.

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » mar. mars 31, 2020 11:07 pm

SECOND DEGRÉ!! MERCI.

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » mer. avr. 01, 2020 7:26 am

Tu pourrais lui filer un gilet jaune quand même, pense aux routiers qui risquent de le shooter.
C'est super difficile à enlever la matière organique sur le pare choc :lol:
Si l’ennemi a la main paralysée, il ne peut pas appuyer sur le bouton... MÉDECIN ! :mrgreen:

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » mer. avr. 01, 2020 11:26 pm

nouillechinoise a écrit :
mer. avr. 01, 2020 7:26 am
Tu pourrais lui filer un gilet jaune quand même, pense aux routiers qui risquent de le shooter.
C'est super difficile à enlever la matière organique sur le pare choc :lol:
Les routiers?! Mon alibi!! Des brutes avinées conduisant des 33 T ça voit pas un gilet jaune à 100m!!C'est mon M.O de sérial killer. Je tue vous réduisez en bouillie les corps et les preuves avec vos gros camions :mrgreen: .

JE DÉCONNE!!C'est de l'humour noir!!Maintenant je précise.

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » ven. avr. 03, 2020 10:52 pm

Pour rire: à 0h43, 223 utilisateurs en ligne...
Des cons...sommateurs. Rien de plus. Qui flippent avec 10 temps de retard.Je ma la pète "élitiste"? Un peu :twisted:
Plein le cul du gentil prosélytisme, des conseils qu'on écoute pas et que les gens se ruent ici en cas de KK. Soyons clair:démerdez vous!!

Guillaume
Survivaliste du dimanche

Message par Guillaume » sam. avr. 04, 2020 4:00 pm

Le fait d'avoir 10 ans d'avance c'est pas un mérite hein. Tu sais même pas quel age ils ont ni quel est leur parcours.
Perso si j'arrive sur un forum où les gens dénigrent autant les nouveaux et les curieux, pas dit que je m'inscrive.
"Evitez d'être un c*nnard" - David Manise.
Vous êtes perdu ?
lien vers la rubrique présentation - mode d'emploi de présentation - lien vers la charte/règlement
Une question à propos du forum ? A poser ici, ne pas m'envoyer de MP, merci ;)

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » sam. avr. 04, 2020 10:47 pm

Je ne dénigre pas les gens. Je ne les connais pas. Je ne me vante pas d'avoir de "l'avance" sur eux. Je voudrais juste qu'ils participent à la vie du forum.
Toute expérience et bonne à prendre.
On est assez passé pour des "cons/illuminés/fascistes/parano" (rayez ou non les mentions inutiles :mrgreen: ) que j'en conçois un certain agacement/courroux (non pour Ariane en Guyane ça s'écrit pas comme ça :D ).
Même dans mon cercle familial c'est maintenant"flipo/flipette" chez des gens qui se foutait de ma gueule ,récemment avec mon stock de pile, de bougies et autres.
Je peux SAVOURER l'instant? J'ai acheté des masques ffp1 (un lot de 3) le jeudi avant le confinement. Des gens trouvaient ça con. Et maintenant? Ils en veulent...

Répondre