Alcide

Nouveaux membres ? présentez-vous ICI.
(Mode d'emploi à lire en priorité !!)
Alcide

Alcide

Message par Alcide » jeu. mars 05, 2020 3:10 am

Bonjour,

Vous pouvez m’appeler Alcide, j'ai 35 ans, je viens de Belgique, et je pense faire partie de la majorité silencieuse. D'abord, parce que je n'ai pas l'occasion de m'exprimer dans la vie ; non par paranoïa et que je me serais délibérément enfermé chez moi, mais parce que j'y suis médicalement congédié. Ensuite, parce que le peu de visages que je vois défiler chez moi semblent dépassés par les questions qui me viennent à l'esprit. Comme la régression (morale et cognitive) de mes chers contemporains qui sont parvenu à me rendre misanthrope. Les gens m'emmerdent donc, au moins depuis que je m'intéresse à des questions très intéressantes et qui, depuis des années, ont grandement participé à mon éveil, qu'elles soient philosophiques, conceptuelles, politiques et/ou apolitiques. Parmi celles-ci : l'autonomie et la prévoyance, voir la résilience collective bien que je ne me fasse aucune illusion sur un peuple qui se fantasme plus qu'il ne se réalise.

Vous aurez sans doute compris que des gens comme moi ne peuvent compter sur personne. Pas de famille, plus de proches ; pouf, tous disparus au premier pépin. Mais qui ça étonne encore ? Ça n'empêche que je ne suis pas en train de pleurnicher et que j'aimerai agir, comme pour faire un pieds de nez à la fatalité. Donc en ce moment je m'occupe, en envisageant de renforcer ma résilience, surtout au niveau des réserves d'eau. Sachant que je vis en appartement et que la collectivité se fiche pas mal de mon avis ; c'est une complication que je veux dépasser.

Voila, vous en savez déjà beaucoup trop, alors je vais m'arrêter là.
A plus tard.

Toff29
Grand rédacteur

Re: Alcide

Message par Toff29 » jeu. mars 05, 2020 6:33 am

Bonjour à toi et bien venue sur ce forum ;)
Le Breton n'est pas têtu... Il ne voit tout simplement pas pourquoi il aurait tort !!!

Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!

Munin
Débutant

Message par Munin » jeu. mars 05, 2020 12:27 pm

Bienvenue sur le forum !
"Un individu de bon sens au milieu d'une foule ivre ou folle, passe pour le bizarre, et le toqué."

khronegon
Formateur

Message par khronegon » jeu. mars 05, 2020 4:34 pm

Bienvenue, a bientôt sur le forum.

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » jeu. mars 05, 2020 9:59 pm

Salut et bienvenue
Si l’ennemi a la main paralysée, il ne peut pas appuyer sur le bouton... MÉDECIN ! :mrgreen:

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » jeu. mars 05, 2020 11:41 pm

Salut et bienvenue. Ici on est tout un tas de connards (moins connasses...) misanthropes mais avec un "bon fond" en fait.
Donc questions pratiques ou délires façon "éradication de l'espèce humaine" ça me va !!
"Quand on s'attend au pire on garde toujours l'initiative" Nguyen Vo Giap.

Répondre