MODE D'EMPLOI (à lire pour les nouveaux venus)

Nouveaux membres ? présentez-vous ICI.
(Mode d'emploi à lire en priorité !!)
Guillaume
Survivaliste du dimanche

MODE D'EMPLOI (à lire pour les nouveaux venus)

Message par Guillaume » mar. août 21, 2012 4:34 pm

Merci de vous présenter dans cette section.
Petit rappel préalable : règlement du forum ;)

Pour ceux qui manquent d'inspiration, je vous propose de procéder de la façon suivante :

Bonjour, je m'appelle ... je suis de tel pays, etc ...

Actuellement je suis dans telle situation.

Mon objectif est d'arriver à ...

C'est un exemple, vous faites ce que vous voulez ! ;)
Si vous ne voulez pas entrer dans les détails, rien ne vous y oblige.

Règle des 3 messages
Vous êtes autorisé à créer 3 messages pour ces 3 paragraphes sans que ce soit considéré comme du flood, ce qui permettra d'établir que vous n'êtes pas un bot et vous donnera accès à certaines parties du forum (les inscrits avec moins de 3 messages ont un accès restreint).
Merci quand même de ne pas abuser, ce serait vraiment dommage de commencer l'aventure en étant mal vu par l'équipe de modération :twisted:
Attention ces 3 messages sont une règle de modération pour l'ensemble des messages postés sur le forum, vous n'êtes PAS obligés de poster 3 messages de présentation !! :mrgreen:

Modération a priori.
Je vous rappelle qu'il existe une modération a priori, ce qui signifie que si vous avez moins de 3 messages, il faut qu'un modérateur valide votre envoi. Je sais, c'est pénible, mais la lutte contre les bots implique certaines contraintes.

Dernière chose : vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inspirer de l'article du questionnaire de l'Abbé pour remplir votre présentation.
Dernière édition par chani_tth le lun. oct. 28, 2013 5:17 pm, édité 8 fois.
Raison : 15/09/2012 précision règle 3 messages suite nombreux malentendus
"Evitez d'être un c*nnard" - David Manise.
Vous êtes perdu ?
lien vers la rubrique présentation - mode d'emploi de présentation - lien vers la charte/règlement
Une question à propos du forum ? A poser ici, ne pas m'envoyer de MP, merci ;)

Répondre