Bonjour à tous !

Nouveaux membres ? présentez-vous ICI.
(Mode d'emploi à lire en priorité !!)
Free Spirit

Bonjour à tous !

Message par Free Spirit » sam. sept. 03, 2016 1:25 pm

Je m'appelle Lucas, j'habite en France, dans le sud, près de Toulouse exactement.
Après avoir vécu 14 ans à Paris... et un cancer en prime, ma vie à totalement changée. J'ai quitté Paris, et n'ai plus remis les pieds à mon ancien boulot (ancienne vie) après le cancer. Aujourd'hui j'aide les autres très concrètement à trouver leur voie et à aller vers leur bonheur, et ça, ça n'a pas de prix pour moi !
Ma vie à pris une autre tournure, une autre direction.
On va dire que je suis sorti de la boite, de la matrice... et je n'ai nullement l'intention d'y retourner.

Aujourd'hui nous vivons (mon amie et moi) dans une maison, perdue au milieu de nulle part, en plein nature... et QU'EST CE QUE ÇA FAIT DU BIEN ! Nous avons pour rêve (objectif!) d'acheter un bout de terrain et d'y créer notre espace de liberté, auto suffisant.
Je suis de plus en plus intéressé par le survivalisme (c'est drôle comme je reviens à mes amours de jeunesse... j'étais passionné par ça étant enfant !)... mais je vais avoir besoin de vous, car je débute !!!! Je suis en train d'avaler toutes les vidéos, et articles que je peux. J'essaye de faire le tri dans les infos et de trier les priorités.

Mon amie et moi aimerions suivre un stage en France ou en Europe, ou aux USA (mon amie est Américaine), afin d'acquérir les bases. Nous aimerions également échanger et rencontrer des personnes hors de la matrice pour s'enrichir mutuellement (que c'est bon l'enrichissement sans argent !), ou juste passer des bons moments ! (y'a des gens du 81 ou 31 ? :) )

A très bientôt j'espère !

Lucas.

Toff29
Grand rédacteur

Re: Bonjour à tous !

Message par Toff29 » sam. sept. 03, 2016 3:59 pm

Bienvenue à toi sur le forum !! ;)

Dresse tes priorités et c'est avec plaisir que nous tenterons de répondre à tes questions ;)
Le Breton n'est pas têtu... Il ne voit tout simplement pas pourquoi il aurait tort !!!

Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!

ursus arctos
Amateur

Message par ursus arctos » dim. sept. 04, 2016 6:46 am

Bienvenue sur le forum et bon courage
Image

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Winter is coming

a2pir
Survivant

Message par a2pir » dim. sept. 04, 2016 3:34 pm

bienvenue

Guillaume
Survivaliste du dimanche

Message par Guillaume » dim. sept. 04, 2016 6:01 pm

Hello.
L'isolement et la nature sont des rêves pour beaucoup.
Mais certaines réalités telles que les problèmes de santé (j'espère que depuis tu te portes bien) peuvent remettre en perspective, par exemple, la distance pour se rendre à l'hopital. Ou simplement chez le premier toubib du coin.
Y a une autre affection, caractérisée par des nausée matinale et une prise de poids pour la femme (souvent accompagnée par une prise de femme pour l'homme) qui oblige à trouver à proximité un autre genre d'établissement public.
Enfin bon, les petits tracas de la vie quoi ;)
Bienvenue sur le forum !
"Evitez d'être un c*nnard" - David Manise.
Vous êtes perdu ?
lien vers la rubrique présentation - mode d'emploi de présentation - lien vers la charte/règlement
Une question à propos du forum ? A poser ici, ne pas m'envoyer de MP, merci ;)

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » lun. sept. 05, 2016 12:18 am

Bienvenue !
En parlant peu, tu entends davantage.

jake65
Amateur

Message par jake65 » lun. sept. 05, 2016 8:14 pm

Salut et bienvenu. En espérant que ce site remplissez tes attentes

vince
Débutant

Message par vince » lun. sept. 05, 2016 11:02 pm

Bienvenue sur le fofo que la force soit avec toi...... attention a ne pas griller les étapes et vouloir aller trop vite car les "erreur" se cache souvent dans la précipitation.

Répondre