bonjour

Nouveaux membres ? présentez-vous ICI.
(Mode d'emploi à lire en priorité !!)
Cassiope

bonjour

Message par Cassiope » mer. avr. 13, 2016 5:03 am

Bonjour, je suis Cassiope ,
Je suis maman de 4 enfants et je me suis inscrite sur ce forum car je débute dans le survivalisme et vu que je ne suis pas comprise par mon entourage sauf mon frère qui est ,selon les dires de ma famille dans le même délire paranoïaque , je viens chercher des conseils pour éviter les erreurs de débutant .
Je commence depuis quelques semaines des réserves alimentaires sans oublier l'eau bien sur .
Ce qui m'inquiète et c'est pour ça que je "me prépare" ce sont plusieurs facteurs , l'économie , ces tensions par rapport au djihadisme et a peu près tout ce qui peut arriver en général .
Je ne veux pas que mes enfants grandissent en ayant un manque de quoi que se soit en cas de catastrophe plus ou moins grandes soit elle.
Voila

Toff29
Grand rédacteur

Re: bonjour

Message par Toff29 » mer. avr. 13, 2016 5:26 am

Bienvenue à toi sur le forum !! ;)
Le Breton n'est pas têtu... Il ne voit tout simplement pas pourquoi il aurait tort !!!

Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!

bzh56
Survivant

Message par bzh56 » mer. avr. 13, 2016 6:36 am

Bonjour et bienvenu a toi !
Cassiope a écrit :Je ne veux pas que mes enfants grandissent en ayant un manque de quoi que se soit en cas de catastrophe plus ou moins grandes soit elle.

Ca c'est plutot ambitieux comme but ....... mais le coté materiel n'as que peu d'interet si la demarche psychologique et la prise de concsience n'est pas là , c'est pas là qu'il faut commencer , mais egalement en donnant de saines habitudes (sans precipitation ni stress qui sont contre productif) ....les enfants imitent le comportement de leurs parents !

khronegon
Survivant Pro

Message par khronegon » mer. avr. 13, 2016 6:37 am

Bonjour et bienvenue

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » mer. avr. 13, 2016 7:47 am