Routier

Nouveaux membres ? présentez-vous ICI.
(Mode d'emploi à lire en priorité !!)
Routier
Amateur

Routier

Message par Routier » lun. févr. 29, 2016 7:07 pm

Bonjour à tous,

Et bien voilà, après plusieurs discutions avec Nouilles Chinoises (c'est un vieux pote... ça fait quoi? Dix ans maintenant?) me voici parmi vous. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'attarder sur le postulat de la prévoyance car étant issu d'une famille de militaires et de paysans autant vous dire qu'anticiper les emmerdes c'est comme une seconde nature. Cependant, l'échange entre personnes de même philosophie peut apporter beaucoup et c'est pourquoi j'ai cédé au dieu chronophage du forum internet!

Me concernant, j'ai 28 ans, je suis marié, bientôt un quatrième enfant, chauffeur routier, un petit passage dans l'armée (génie), j'habite dans ce que l'état appel "La Provence Verte" donc c'est la campagne et j'y suis bien. Mon village est super (forêt, éleveur de chèvres, eau de partout (ce qui est rare dans le coin...), abbaye, colline, etc.).

Bon voilà, merci à tous! :D
Si tu ne tir pas, c'est que tu recharges! Si tu ne fais ni l'un, ni l'autre, c'est que tu es morts!

Toff29
Grand rédacteur

Re: Routier

Message par Toff29 » lun. févr. 29, 2016 9:56 pm

Un pote de Nouillechinoise... Depuis 10 ans... Ca impose le respect !! :mrgreen: :mrgreen: :D

Bien venue à toi sur le fofo !! ;)
Le Breton n'est pas têtu... Il ne voit tout simplement pas pourquoi il aurait tort !!!

Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » lun. févr. 29, 2016 10:32 pm

@Toff : merci ça fait plaisir :lol:

10 ans déjà... p*tain ça passe ! Soit le bienvenu sur le fofo !
En parlant peu, tu entends davantage.

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » lun. févr. 29, 2016 11:16 pm

Moi je dis qu'il faut direct bannir routier du fofo!!
Non un mec pote avec NC et cela depuis 10 ans :shock: ne peut être qu'un grand malade mental!! Ou un psychopathe!!La route, la nuit, la solitude au volant ça peut pousser à faire des choses horribles. Mais avec un bon avocat tu peux t'en sortir.
Par contre pour ton amitié avec NC même maitre Verges aurait trouvé ton cas indéfendable!! :mrgreen:

Bon, passé la séquence "vannage" bienvenu sur le forum ;) !
"Quand on s'attend au pire on garde toujours l'initiative" Nguyen Vo Giap.

Routier
Amateur

Message par Routier » mar. mars 01, 2016 7:09 am

@Toff: Oui, ça impose le respect mais NC c'est comme un gosse, faut savoir le canaliser ^^

@Breakdown: Les psychopathes sont toujours (ou très souvent) des gens sympathiques, polis, mariés... Faut se méfier de l'eau qui dort ;) Et oui, la route ça peut pousser à faire des choses horribles surtout lorsque tu as des co**ards qui te coupent la priorité parce qu'ils ne veulent pas rester derrière un camion qui rame à 90km/h. Dans ce genre de cas, tu as juste envie de ne pas enclencher le ralentisseur et de laisser tes 44t rentrer dans son cul mais comme t'es un mec professionnel et que t'as pas envie de bousiller ton camion ben tu fais en sorte que ça passe sans bobo et tu insultes copieusement l'autre usager de la route en français, allemand, anglais, polonais, russe bref, toute les langues que l'armée ou la route t'ont apprise.

Bref, passé la séquence "vannage" pour citer Breakdown, je vois que NC ne m'avait pas menti, les acteurs de ce forum ont l'air sympa!

Sauf Breakdown en qui j'ai des doutes car lorsque l'on cite le Général GIAP, je me méfie ;)
Si tu ne tir pas, c'est que tu recharges! Si tu ne fais ni l'un, ni l'autre, c'est que tu es morts!

bzh56
Survivant

Message par bzh56 » mar. mars 01, 2016 11:43 am

Bienvenu a toi Routier !

Munin
Débutant

Message par Munin » mar. mars 01, 2016 11:53 am

Bienvenue sur le forum !
"Un individu de bon sens au milieu d'une foule ivre ou folle, passe pour le bizarre, et le toqué."

a2pir
Survivant

Message par a2pir » mar. mars 01, 2016 5:56 pm

bienvenue

hebus
Amateur

Message par hebus » mar. mars 01, 2016 7:39 pm

ou est le comme !

tu as fait 4 enfants à nouille chinoise ? ou alors j'ai mal lu ... :-)

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » mer. mars 02, 2016 12:51 am

Routier a écrit :Sauf Breakdown en qui j'ai des doutes car lorsque l'on cite le Général GIAP, je me méfie ;)

Je ne te permet pas routier!! Le Général Vo Giap était un homme des plus estimable!! Communiste certes (personne n'est parfait ;) ) mais c'était un éminent stratège qui a défait les armée française et américaine!
Pour lui la fin justifiait les moyens quitte à faire crever des milliers de ses hommes pour rien ou pas grand chose. Un général quoi :mrgreen: L'offensive du Tet en 1968 par exemple:gros retentissement médiatique aux US mais militairement un échec couteux en vie de combattants aguerris qui a désorganisé durablement le viet-cong et l' ANV. Le Nord Vietnam qui se prenait les B 52 sur la gueule a faillit jeter l'éponge...
Pour résumer: c'est un personnage intéressant, j'aime bien sa citation mais après je pense pas que j'aurais pris plaisir a discuter autour d'une bière avec lui.Comme Joffre, Foch, Pétain (du temps ou il était général en 14/18 ) ou Rommel. Patton avait l'air assez con pour que je le trouve cool :lol: !
Et j'oubliais (blasphème :o ) Leclerc de la 2ème DB!! Bien que d'origine aristocratique ça avait l'air d'un gars des plus intéressant et atypique pour un officier de carrière. Monter une division FFL avec des "rouges" espagnol fallait oser!
"Quand on s'attend au pire on garde toujours l'initiative" Nguyen Vo Giap.

Répondre