Routier

Nouveaux membres ? présentez-vous ICI.
(Mode d'emploi à lire en priorité !!)
Routier
Amateur

Routier

Message par Routier » lun. févr. 29, 2016 7:07 pm

Bonjour à tous,

Et bien voilà, après plusieurs discutions avec Nouilles Chinoises (c'est un vieux pote... ça fait quoi? Dix ans maintenant?) me voici parmi vous. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'attarder sur le postulat de la prévoyance car étant issu d'une famille de militaires et de paysans autant vous dire qu'anticiper les emmerdes c'est comme une seconde nature. Cependant, l'échange entre personnes de même philosophie peut apporter beaucoup et c'est pourquoi j'ai cédé au dieu chronophage du forum internet!

Me concernant, j'ai 28 ans, je suis marié, bientôt un quatrième enfant, chauffeur routier, un petit passage dans l'armée (génie), j'habite dans ce que l'état appel "La Provence Verte" donc c'est la campagne et j'y suis bien. Mon village est super (forêt, éleveur de chèvres, eau de partout (ce qui est rare dans le coin...), abbaye, colline, etc.).

Bon voilà, merci à tous! :D
Si tu ne tir pas, c'est que tu recharges! Si tu ne fais ni l'un, ni l'autre, c'est que tu es morts!

Toff29
Grand rédacteur

Re: Routier

Message par Toff29 » lun. févr. 29, 2016 9:56 pm

Un pote de Nouillechinoise... Depuis 10 ans... Ca impose le respect !! :mrgreen: :mrgreen: :D

Bien venue à toi sur le fofo !! ;)
Le Breton n'est pas têtu... Il ne voit tout simplement pas pourquoi il aurait tort !!!

Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » lun. févr. 29, 2016 10:32 pm

@Toff : merci ça fait plaisir :lol:

10 ans déjà... p*tain ça passe ! Soit le bienvenu sur le fofo !
En parlant peu, tu entends davantage.

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » lun. févr. 29, 2016 11:16 pm

Moi je dis qu'il faut direct bannir routier du fofo!!