Une citadine de plus

Nouveaux membres ? présentez-vous ICI.
(Mode d'emploi à lire en priorité !!)
Ambre
Débutant

Re: Une citadine de plus

Message par Ambre » dim. mai 22, 2016 6:16 pm

Remonte petit sujet de présentation.

Bonjour à tous!

Voilà, après une longue absence, je reviens, car la vie change et risque de devenir un peu plus agréable.

Après tout ce temps, je suis devenue maman de deux petites filles (la grande de deux ans et la petite de 8 mois). La grande apprend déjà le jardinage avec maman (enfin, surtout à déterrer les graines pour mon plus grand déplaisir, mais bon).
Avec leur papa, on va quitter Paris pour déménager en banlieue (pas la grande, malheureusement, mais si nous voulons voir nos filles, nous n'avons pas trop le choix), mais on quitte surtout notre appartement pour trouver un maison. Je veux pas vendre la peau de l'ours, mais il se pourrait qu'on ait trouvé notre bonheur!

Du coup, comme il y aura de l'espace et un jardin (c'est non négociable), je reviens par ici, pour pouvoir relancer mes projets de semi-autonomie :) Parce que des projets, j'en a toujours plein la tête, et que pour avancer, j'ai besoin de les partager, surtout quand je vais avoir des doutes!

Donc voili voilou, je vais surement venir plus vous embêter quand ça sera signé, et que je pourrais vraiment me projeter dans le futur!

Toff29
Grand rédacteur

Message par Toff29 » dim. mai 22, 2016 6:44 pm

De bien bonnes nouvelles !! ;)

Bonne continuation ;)
Le Breton n'est pas têtu... Il ne voit tout simplement pas pourquoi il aurait tort !!!

Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!

Ambre
Débutant

Message par Ambre » dim. mai 22, 2016 6:58 pm

Merci Toff! Et j'essaie de pousser un ami qui habite pas loin de chez moi à venir ici, vu qu'il veut se lancer dans un potager et un poulailler. Un premier pas dans l'autonomie pour lui, et peut-être le début d'autre chose aussi!

Harlock
Débutant

Message par Harlock » lun. mai 23, 2016 5:46 pm

Bienvenue !!

Répondre