Lyli de la Martinique
Lyli de la Martinique
Bonjour,
Je me présente Lyli. Je vis en Martinique. Je m intéresse au survivalisme depuis 2008. Je me caractérise plus comme une prévoyante. Je suis contente de rejoindre votre forum car ça reste un sujet tabou, dans mon entourage peu de personnes s'intéresse à ce sujet . . En m'inscrivant à ce forum, j'espère y trouver la motivation et les conseils pour peaufiner ma préparation et pouvoir partager avec vous mes expériences.
Je me présente Lyli. Je vis en Martinique. Je m intéresse au survivalisme depuis 2008. Je me caractérise plus comme une prévoyante. Je suis contente de rejoindre votre forum car ça reste un sujet tabou, dans mon entourage peu de personnes s'intéresse à ce sujet . . En m'inscrivant à ce forum, j'espère y trouver la motivation et les conseils pour peaufiner ma préparation et pouvoir partager avec vous mes expériences.
Re: Lyli de la Martinique
Salut à toi Lyli et bien venue sur ce forum 

Le Breton n'est pas têtu... Il ne voit tout simplement pas pourquoi il aurait tort !!!
Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!
Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!
-
- Amateur
Que voila une bonne initiative , par ces temps incertains .
C'est sympa de découvrir que les ultra-marins sont aussi dans cette démarche de survivalisme
Une des îles qui sont si souvent oublier de la métropole , mais pas de la pandémie
Tchimbé raid pas molli
C'est sympa de découvrir que les ultra-marins sont aussi dans cette démarche de survivalisme
Une des îles qui sont si souvent oublier de la métropole , mais pas de la pandémie

Tchimbé raid pas molli

Vous pensez vivre dans un pays libre ? Nommez moi une chose que vous pouvez faire qui n'est pas taxée - Réglementée - ou illégale.
Salut Lyli.
"Survivalisme" c'est juste un mot pour désigner un certain nombre de méthodes permettant, entre autre, de pas courir dans les magasins à la dernière minute se battre pour des pâtes et du PQ. Mais si ça te gêne, tu peux utiliser le mot que tu veux
Et j'ai un très beau souvenir de la Martinique. L'ile bien sûr, mais surtout les gens et leur gentillesse. Si tu fais des photos de tes préparations, ça nous ramènera un peu de cocotier et d'air du large
Bref bienvenue à toi.
"Survivalisme" c'est juste un mot pour désigner un certain nombre de méthodes permettant, entre autre, de pas courir dans les magasins à la dernière minute se battre pour des pâtes et du PQ. Mais si ça te gêne, tu peux utiliser le mot que tu veux

Et j'ai un très beau souvenir de la Martinique. L'ile bien sûr, mais surtout les gens et leur gentillesse. Si tu fais des photos de tes préparations, ça nous ramènera un peu de cocotier et d'air du large

Bref bienvenue à toi.
"Evitez d'être un c*nnard" - David Manise.
Vous êtes perdu ?
lien vers la rubrique présentation - mode d'emploi de présentation - lien vers la charte/règlement
Une question à propos du forum ? A poser ici, ne pas m'envoyer de MP, merci
Vous êtes perdu ?
lien vers la rubrique présentation - mode d'emploi de présentation - lien vers la charte/règlement
Une question à propos du forum ? A poser ici, ne pas m'envoyer de MP, merci

Bienvenue à toi, on est presque voisins 
When you have to shoot...Shoot! Don't talk.
- breakdown01
- Formateur
D’où le nom du forum "prévoyance et résilience"

Bienvenue.
En Martinique tu dois avoir des conditions climatiques/météorologiques ( et autres) différentes de la Métropole dont tu pourrais nous parler niveau "préparation" que nous serons heureux de lire.
"Quand on s'attend au pire on garde toujours l'initiative" Nguyen Vo Giap.
- nouillechinoise
- Formateur
Bonjour et bienvenue sur le forum Lyli 

Si l’ennemi a la main paralysée, il ne peut pas appuyer sur le bouton... MÉDECIN !