Il est terrible lui !!!

Il bouffe à tous les râteliers, c'est impressionnant !!

Il est terrible lui !!!
A les bâtardsToff29 a écrit : ↑lun. mai 11, 2020 10:25 amCa fait un moment que je ne le suis plus... Maintenant lui et PSG sont sur Patréon... En fait, tout ce passe sur cette plate forme. Et pour appâter ils balancent des vidéos sur Youtube... J'ai oublié de préciser que Patreon est une plate forme payante par abonnement![]()
Tu manques rien c'était des gros mots
tu as résumé le truc: si tu payes faut avoir un "produits" intéressant/utile dans le caddie à la fin. Les dernières vidéos du blog de VW si c'est des pubs/spoiler pour vendre son truc payant c'est super mauvais niveau marketing.khronegon a écrit : ↑mar. mai 12, 2020 7:56 amPatreon, je suis pas contre (si y a une demande, je vois pas pourquoi ils devraient s'en priver : moi aussi je gagne de l'argent et c'est pas désagréable, mais faut qu'il y ait une plus value.
Quand on compare les vidéos patreon de Volwest (il en lâche une de temps en temps sur youtube) et les vidéo gratuites, c'est exactement le même contenu...
Aucune plus value.
breakdown01 a écrit : ↑mar. mai 12, 2020 10:55 pmTu manques rien c'était des gros mots. Rien de constructif.
tu as résumé le truc: si tu payes faut avoir un "produits" intéressant/utile dans le caddie à la fin. Les dernières vidéos du blog de VW si c'est des pubs/spoiler pour vendre son truc payant c'est super mauvais niveau marketing.khronegon a écrit : ↑mar. mai 12, 2020 7:56 amPatreon, je suis pas contre (si y a une demande, je vois pas pourquoi ils devraient s'en priver : moi aussi je gagne de l'argent et c'est pas désagréable, mais faut qu'il y ait une plus value.
Quand on compare les vidéos patreon de Volwest (il en lâche une de temps en temps sur youtube) et les vidéo gratuites, c'est exactement le même contenu...
Aucune plus value.
Psg si en plus il est dans le délire complot juif et franc maçon pour moi c'est rédhibitoire...
LA, BRAVO!!! Très bonne analogie Toff!!J'aurai aimé la trouverToff29 a écrit : ↑mer. mai 13, 2020 4:58 pmDonc, espérer avoir du conseil en payant sur Patreon pour ces deux la, c'est comme regarder "Massacre à la tronçonneuse" et attendre le moment ou ils t'expliquent comment affuter des chaines... Tout en se faisant traiter de con et en se faisant cracher à la gueule...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités