Lacrymogène: un outil citoyen ?

Discutons librement autour de ses articles.
lesurvivaliste.blogspot.com/
Campeur
Formateur

Re: Lacrymogène: un outil citoyen ?

Message par Campeur » jeu. sept. 03, 2015 5:43 pm

Guillaume a écrit :Ca me choque pas qu'il critique la France.
Je le fais bien moi même ;)

oui, c'est vrai, tu as raison Guillaume, moi aussi !

mais je trouve qu'il y a comme un truc cassé dans son discours depuis un certain temps.

Plutôt que de "compatir" et d’éventuellement chercher des solutions à même de convenir dans notre cadre législatif, il critique ouvertement le système (en même temps c'es plutôt sain, tu as raison ;) ) mais balaye d'un revers de main nos hésitations au regard de ces même contraintes (ce qu'il ne faisait pas avant) allant même jusqu'à être insultant (vue ce que j'ai pu lire).... j'ai beau me raisonner, et me rappeler ce que je lui ai écrit quand il a dit qu'il arrêtait, ça finit par m'agacer... on ne crache pas dans la soupe !

Bon .... et la lacrymo dans tout ça ... :lol:
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

Toff29
Grand rédacteur

Re: Lacrymogène: un outil citoyen ?

Message par Toff29 » jeu. sept. 03, 2015 10:17 pm

Guillaume a écrit :Ca me choque pas qu'il critique la France.
Je le fais bien moi même ;)

Oui, mais toi tu es en France et tu sais de quoi tu parle ;) Lui est un "expatrier" de longue date ayant un mode vie américain...

Il parle de famille, de capitaliser l'assurance maladie et d’être responsable alors qu'il n'a même pas d'enfants !!! Mais Lol quoi... Ou Bullshit comme ils disent la bas !! :mrgreen

Mais bon, c'est sure que diffuser la vidéo d'un cochon tué à la carabine par un "boucher" qui le vide de son sang et extirpe les entrailles dans un vieux bidon le tout suspendu a un treuille et déposé dans un 4x4, ca va redorer l'image du survivalisme et attirer des personnes sur le fofo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Breton n'est pas têtu... Il ne voit tout simplement pas pourquoi il aurait tort !!!

Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!

Répondre