Une introduction a l'Or et l'Argent

Discutons librement autour de ses articles.
lesurvivaliste.blogspot.com/
Guillaume
Survivaliste du dimanche

Re: Une introduction a l'Or et l'Argent

Message par Guillaume » jeu. juil. 04, 2013 12:18 pm

Heu ... ce serait aussi bien qu'on parle de ce genre de chose dans la rubrique appropriée plutôt que les infos se "perdent" dans les commentaires des vidéos/articles, non ?

Dardelar pourquoi ne créerait tu pas un petit sujet guide pour bien acheter ses pièces sur internet ou autre ?
"Evitez d'être un c*nnard" - David Manise.
Vous êtes perdu ?
lien vers la rubrique présentation - mode d'emploi de présentation - lien vers la charte/règlement
Une question à propos du forum ? A poser ici, ne pas m'envoyer de MP, merci ;)

beru
Amateur

Message par beru » jeu. juil. 04, 2013 5:52 pm

Pour les 5F semeuse, elle se rangent dans des boites de pellicule photo (argentique)
Les Hercules sont un excellent choix en France, elles sont connues et ont bonne réputation.
Pour leur redonner l’éclat du neuf, les frotter à la gomme d'écolier.
Sur le bon coin, on les trouve facilement, ne pas hésiter à faire des propositions au prix spot avec un lien sur un site de cours, car elle sont souvent à un prix trop cher, mais comme les vendeurs ne les vendent pas, ils sont souvent OK pour une baisse de prix

dardeldar
Débutant

Message par dardeldar » jeu. juil. 04, 2013 6:31 pm

Guillaume a écrit :Dardelar pourquoi ne créerait tu pas un petit sujet guide pour bien acheter ses pièces sur internet ou autre ?

oui j'y pensai... si j'ai le temps ce week end...
je pense aussi faire un post qui rassemble un peu toutes les contributions expliquant le marché de l'or et de l'argent... donc pas spécifiquement l'achat de pièces.. je vais réfléchir si je fais un post très dense pour tout ça ou plusieurs séparés... (tout ça ne sera donc pas perdu je pourrais tout récupérer en copier/coller et remettre le tout en forme...)
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. »
Fil public d'actualité économiques, géopolitiques et parfois sociétales sur FB : https://www.facebook.com/designpop

Répondre