LE TITRE A CHANGE!!!

Conseils d'utilisation, Rappel du règlement, Questions et réponses.
breakdown01
Formateur

Re: LE TITRE A CHANGE!!!

Message par breakdown01 » ven. févr. 09, 2018 12:37 am

hebus a écrit :
jeu. févr. 08, 2018 7:46 pm
@breakdown01 : j'emprunte cette idée au forum de David Manise : "SIGNAL : information utile et fiable qui sert directement ou indirectement à prolonger des vies."
Souvent, il me semble, on vient sur un forum pour la qualité des infos qu'on y trouve, pour partager des connaissances. Le titre du forum, ou même son habillage, c'est un plus, mais le plus important c'est le contenu. ;)
OK, compris.
Par contre pour un contenu de qualité va falloir que tout le monde s'y mette.
Sinon,je le redis, autant fermer le forum, ça sert à rien de s'attacher à une "vieille gloire" inutile. Si vous voulez que ce forum vive ,voire renaisse, va falloir y mettre du votre. Moi, dans maxi un mois si ça "décolle" pas,je plie définitivement.
La prévoyance, résilience voir le "survivalisme" ça n’intéresse plus personne? Tant pis....Pour moi et pour vous.
Prenez vos responsabilités et assumez vos choix.
"Quand on s'attend au pire on garde toujours l'initiative" Nguyen Vo Giap.

Chani
Admin forcené

Message par Chani » dim. févr. 11, 2018 9:05 am

breakdown01 a écrit :
mar. févr. 06, 2018 1:51 am
...
Je ne sais pas si ça t'as "couté" de changer le titre, je ne connais pas ton attachement à VW, mais à mon, humble, avis c'est mieux. Pour caricaturer, on a plus un "gourou", on des des individus, ..
T"inquiète, ça ne m'a rien couté de particulier. Le titre, nous l'avions décidé d'un commun accord avec Guillaume... il était temps de se renouveler ;)

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » lun. févr. 12, 2018 12:00 am

Chani a écrit :
dim. févr. 11, 2018 9:05 am
breakdown01 a écrit :
mar. févr. 06, 2018 1:51 am
...
Je ne sais pas si ça t'as "couté" de changer le titre, je ne connais pas ton attachement à VW, mais à mon, humble, avis c'est mieux. Pour caricaturer, on a plus un "gourou", on des des individus, ..
T"inquiète, ça ne m'a rien couté de particulier. Le titre, nous l'avions décidé d'un commun accord avec Guillaume... il était temps de se renouveler ;)
J'ai aussi noté l'ajout entre parenthèse de "Tout au moins essayer" ;) .
Bon, niveau titre ça se renouvelle mais niveau contenu :( .... Je dis ça pour personne en particulier, c'est juste un constat.
Donc, vous les gens inscrits (ou vous qui pensez à vous inscrire dès que vous avez une réalisation, une idée, une question venez les partager sur le forum !!
Moi j'ai partagé ça aujourd'hui http://forumsurvivalisme.com/viewtopic.php?f=69&t=3333

Y a 103 inscrits sur ce forum, si chacun y m'est du sien...
"Quand on s'attend au pire on garde toujours l'initiative" Nguyen Vo Giap.

Répondre