migrer...

Conseils d'utilisation, Rappel du règlement, Questions et réponses.
breakdown01
Formateur

migrer...

Message par breakdown01 » sam. juin 25, 2016 3:41 am

Je me suis inscrit sur france survivaliste
Sur certains sujets ils sont plus au "top' que nous. Vous voyez. A2pir est aussi inscrit. Vu qu'on a en a finit avec VW...
Des infos différentes....
"Quand on s'attend au pire on garde toujours l'initiative" Nguyen Vo Giap.

hebus
Amateur

Re: migrer...

Message par hebus » sam. juin 25, 2016 7:53 am

Comprend pas le passage "vu qu'on en a fini avec vw" ... j'ai bien compris que c'est Volwest mais pas le sens de cette phrase ?? :?:

Haddock
Survivant Pro

Message par Haddock » sam. juin 25, 2016 8:02 am

hebus a écrit :Comprend pas le passage "vu qu'on en a fini avec vw" ... j'ai bien compris que c'est Volwest mais pas le sens de cette phrase ?? :?:

VW a annoncé lui même qu'il "arrêtait". Il continue a alimenter un peu sur le net mais cela fait un moment qu'il a fait le tour de la question de son point de vue, ce qu'il sert actuellement c'est du réchauffé. Bref ça tourne en rond et ça n'apporte pas grand chose.

Je pense que c'est en ce sens que breakdown nous faisait part d'une source d'info.
France Survivaliste, encore un come back :lol:
Il y a à boire et à manger dans ce qu'il raconte. Des choses sympas et du tri à faire... Je ne vais pas refaire l'historique car chacun traine ses casseroles.
« Un soir, t'en souvient-il, nous voguions en silence... »

Baltimore71
Amateur

Message par Baltimore71 » sam. juin 25, 2016 3:27 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Quand on lit ce style de sujet, on se demande pourquoi il n'y a plus personne qui poste sur ce blog ...
Inactif ici depuis fort longtemps, mais il m’arrive de consulter de temps en temps les messages postés ici.
Affligeant....

France Survivaliste ne poste plus rien depuis plus d'un an (comme il l'avait annoncé d'ailleurs)
Si ce forum (sur lequel je poste) est la suite logique du blog de VolWest, il y a des questions à se poser ...

J'ai l'impression d'être sur un forum de télétubies survivaliste ....

Moi aussi, je vais planter 2 carottes dans les jardin, et je serais un survivaliste digne de ce nom, avec plein de réserve de nourriture pour le prochain hiver ...

Je ne sais pas, mais sortez vous le doigt du c*l....

Envisager le futur sous d'autres horizons ... par exemple [bbvideo=560,315]http://survivreauchaos.blogspot.fr/[/bbvideo]

Enfin, je vais bien, tout va bien, dans le meilleur des mondes....

Good luck.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

a2pir
Survivant

Message par a2pir » sam. juin 25, 2016 3:52 pm

je trouve ,ici et ailleurs , des infos ou trucs qui me sont utiles pour ma préparation.

si je suis sur d'autres forums ,c'est que les divers sensibilités donnent des interprétations et conseils dés fois contradictoires . :lol:
et que le partage des connaissances ne se fait pas forcement avec certaines lignes :evil: mais avec le forums le plus actif dans cette branche :ugeek:

mais suivre ces divers mouvances fait aussi partie de ma préparation .

hebus
Amateur

Message par hebus » sam. juin 25, 2016 4:32 pm

si vous avez trouvé mieux ailleurs, bon vent, merci d'être passés. Je comprends le fait d'inviter les copains si vous pensez avoir trouvé un meilleur endroit. ceci dit vous avez pas l'air d'être tous d'accord

Si vous trouvez que ce forum ne va nulle part et / ou que volwest se rabache ... qu'est-ce que vous faites encore ici ? ouvrez donc votre propre fofo, ça nous fera un autre point de vue ...

et si c'est un forum de teletubbies, réjouissez vous, ça vous fera des ennemis pas trop coriaces pour l'armaggedon.

se sortir les doigts... pour faire quoi au juste ?

a2pir
Survivant

Message par a2pir » sam. juin 25, 2016 4:43 pm

pourquoi opposer divers sources d'info ?

c'est dans la diversité que la solution surgit

Haddock
Survivant Pro

Message par Haddock » sam. juin 25, 2016 5:10 pm

Baltimore71 a écrit :
Moi aussi, je vais planter 2 carottes dans les jardin, et je serais un survivaliste digne de ce nom, avec plein de réserve de nourriture pour le prochain hiver ...

Envisager le futur sous d'autres horizons ... par exemple [bbvideo=560,315]http://survivreauchaos.blogspot.fr/[/bbvideo]

Good luck.

Ah ah ah Survivre au chaos, ça fait bien longtemps aussi qu'il tourne en rond :lol:
Réveille toi !
Si le "forum de teletubbies" ne te plait pas, va voir ailleurs et ne reviens plus parce que vu tes multiples et très instructives contributions sur ce forum, ton absence passera inaperçue.

Par contre d'autres personnes nous manquent beaucoup et Jacqueline si tu peux nous lire, on pense à toi. Bon courage !
« Un soir, t'en souvient-il, nous voguions en silence... »

Toff29
Grand rédacteur

Message par Toff29 » sam. juin 25, 2016 6:32 pm

Mais Lol !!!!

@Breakdown : migrer, c'est abandonner. C'est un choix/une obligation/une volonté. ;) Et je suis certain que ce n'est pas ce que tu as voulu dire ;)

@Tous : le fofo est ce que vous en faites !!!

- Regardez le nombre de post et leur rédacteur : toujours les mêmes !!!
- Le nombre de sujets : ben oui, pas de nouveaux, donc pas de nouvelles compétences.
- Ma citation culte : "N’exigez pas des autres ce que vous n’êtes pas capable de faire vous même" : vous voulez un fofo vivant : ben postez !!!
- L'étiquette de VW n'est pas une plus-valu. Surtout sur un fofo ou il est inscrit et ou il n'a jamais posté ni même surement survolé les sujets...

Bref, c'est compliqué :mrgreen:

Mais bon faut s’adapter et VOULOIR aller de l'avant ;)
Le Breton n'est pas têtu... Il ne voit tout simplement pas pourquoi il aurait tort !!!

Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!

Toff29
Grand rédacteur

Message par Toff29 » sam. juin 25, 2016 6:42 pm

Baltimore71 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Quand on lit ce style de sujet, on se demande pourquoi il n'y a plus personne qui poste sur ce blog ...
Inactif ici depuis fort longtemps, mais il m’arrive de consulter de temps en temps les messages postés ici.
Affligeant....

France Survivaliste ne poste plus rien depuis plus d'un an (comme il l'avait annoncé d'ailleurs)
Si ce forum (sur lequel je poste) est la suite logique du blog de VolWest, il y a des questions à se poser ...

J'ai l'impression d'être sur un forum de télétubies survivaliste ....

Good luck.

Heu... Comment dire ....

Ben, dans l'ordre :

- Dégage
- Dégage et ferme la
- Dégage et ferme la et dégage...

Amicalement
Toff
Le Breton n'est pas têtu... Il ne voit tout simplement pas pourquoi il aurait tort !!!

Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!

Répondre