Greve des post?

Conseils d'utilisation, Rappel du règlement, Questions et réponses.
Toff29
Grand rédacteur

Re: Greve des post?

Message par Toff29 » mer. févr. 17, 2016 3:02 pm

Ben, pour moi, c'est un mec en moins au boulot... Donc Janvier à 198 heures et février certainement dans le même moule... Et en plus les nains sont en vacances !! :mrgreen:

Sinon, test Ardesa cal 50 en poudre noire avec balles sous calibrées et sabot. Test Pyrolex et changement de poudre pour 223/308. Bref, c'est compliqué pour le moment de me lancer dans de grosses rédactions ;)

Et moi aussi l'absence de Jacqueline me fait flipper :(
Le Breton n'est pas têtu... Il ne voit tout simplement pas pourquoi il aurait tort !!!

Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » jeu. févr. 18, 2016 12:26 am

Toff29 a écrit :Ben, pour moi, c'est un mec en moins au boulot... Donc Janvier à 198 heures et février certainement dans le même moule... Et en plus les nains sont en vacances !! :mrgreen:

Sinon, test Ardesa cal 50 en poudre noire avec balles sous calibrées et sabot. Test Pyrolex et changement de poudre pour 223/308. Bref, c'est compliqué pour le moment de me lancer dans de grosses rédactions ;)

Et moi aussi l'absence de Jacqueline me fait flipper :(

Putain t'as des semaines chargées(presque 50h!!)! J'espère que ça "chiffre" niveau heure sup. Un mal pour un bien si je puis dire...
Sinon même si la PN c'est pas trop mon rayon je suis toujours intéressé par élargir l’horizon de mes connaissance donc n'hésites pas à nous faire part de tes "expérimentations". Pareil pour le 223 et le 308. Pyrolex c'est une marque de poudre?
De mon coté j'espère pouvoir lancer ma première "fonte" de balles rondes cal 12 ce w-e (si j'ai le temps...)

Jacqueline...Espérons qu'elle va bien.
"Quand on s'attend au pire on garde toujours l'initiative" Nguyen Vo Giap.

Cactus
Amateur

Message par Cactus » jeu. févr. 18, 2016 2:49 pm

Toff29 a écrit :Sinon, test Ardesa cal 50 en poudre noire avec balles sous calibrées et sabot. Test Pyrolex et changement de poudre pour 223/308.

j'ai vu des "anciens" tirer à 100 mètres avec des fusils P.N. ... :shock: impressionnant de précision !
Et vu la taille du boulet, fô pas rester dans la ligne de mire !!! :? Ça m'a d'ailleurs fait changer d'avis sur ces "vieilles" pétoires !!
Moi c'est le nettoyage qui me barbe...

Bon courage pour le rechargement des 223 et 308 ! C'est agréable, ça permet de se vider la tête !

bzh56
Survivant

Message par bzh56 » dim. févr. 21, 2016 10:17 am

breakdown01 a écrit :Jacqueline...Espérons qu'elle va bien.

Toujours pas de news :cry: ....sur un forum similaire où elle etait inscrite, elle est egalement inactive depuis la mi-Décembre !

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » dim. févr. 21, 2016 11:03 am

Merde... :|
En parlant peu, tu entends davantage.

jacqueline73
Grand rédacteur

Message par jacqueline73 » jeu. mars 10, 2016 8:34 pm

hello à tous toutes

retour à la maison ce midi.

j'ai fait un AVC pour le réveillon de fin d'année ; un petit retex à faire sur les systèmes d'alerte dans ces situations:roll: ( pas dans la jungle : en ville et en apparte :? .

après deux mois de rééduc, je remarche sans canne ni béquilles. je vais continuer la rééduc en externe j'aurais un peu d'aide pour le retour à la maison.

juste la main gauche un peu paralysée, grosse galère sur les claviers et les écrans tactiles :lol: :lol: :lol: :lol: . et avec un portable en windows 10 puis bing et edge quelles merdes :evil: , j-ai cramé tous mes mdp

Ouf j'ai retrouvé mon ancien PC, mes favoris mes mails et le forum .bing m'envoyait au canada :shock: .

maison va pas se plaindre en centre de rrééduc on voit plein de gens bien estropiés et hors maladie ce sont surtout des accidents ( chutes) à la con

Demain je retrouve mon toutou qui est en pension dans une association,
C 'est pas la queue qui remue le chien, c'est le chien qui remue la queue !

Aux obsèques d' Antoine Blondin, même l' église était bourrée !

Uncle Mike
Amateur

Message par Uncle Mike » jeu. mars 10, 2016 9:07 pm

Salut Miss,
Bienvenue !!!!
Bon le cerveau semble pas grillé, c'est déjà pas mal :mrgreen:
Sans dec, content de te lire et je te souhaite un bon rétablissement !

Ma propal en MP tient plus que jamais, je suis à Grenoble donc pas trop loin de chez toi.

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » ven. mars 11, 2016 12:26 am

Bon retour parmi nous :D
En parlant peu, tu entends davantage.

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » ven. mars 11, 2016 12:58 am

Bon retour chez toi Jacqueline! Et bonne retrouvailles avec ton fidèle compagnon!
Moi, le chien c'est ma "béquille" dans la vie, un réconfort. Les humains m'emmerdent voire me "crispent", les animaux (même les poules!!) jamais.
Pour fêter ton retour un lien vers une belle histoire homme/animal:
Manchot et humain

Plus je connais les gens plus j'aime les animaux. Et en plus ils ont un avantage ils ne parlent pas et donc ne te gavent pas en te racontant l'épisode de topchef ou de Koh Lantha qu'ils ont vu le soir d'avant :?

Quoiqu'il en soit tu nous as manqué Jacqueline. Et on est content que tu reviennes! Soignes toi bien. Et dis toi que que tout ce que tu récupères (rapidement à priori) c'est du bonus, en gros après ce "pépin" une nouvelle vie s'ouvre à toi. Essayes d’arrêter de fumer entre autre. Je sais, c'est pas facile (je fume aussi :( )
Oui, bon, j'aurais pu envoyer un MP mais je trouve qu'il est bon de montrer que sur ce forum bien que nous n'ayons jamais rencontré les gens IRL on se soucie d'eux. Et tu peux voir que je ne suis pas le seul. Moi, ça me donne quelques raisons de ne pas désespérer dans l'humain...
Donnes des nouvelles.
Breakdown.
"Quand on s'attend au pire on garde toujours l'initiative" Nguyen Vo Giap.

Arti
Débutant

Message par Arti » ven. mars 11, 2016 10:26 am

Bonjour Jacqueline,

très content de ton retour parmi nous, également. Et peiné d'apprendre que tu as eu un AVC :(
Tu le sais parfaitement, mais c'est toujours bien de se l'entendre répéter dans ces moments : C’était une sérieuse alerte de ton corps, à toi de la prendre sérieusement en considération du coup !

Pour ce qui est de tes déboires informatiques, si je peux t'aider, te conseiller, n'hésites pas à demander !

Encore une fois, bon retour parmi nous :D

Répondre