Quel silence !

Conseils d'utilisation, Rappel du règlement, Questions et réponses.
jacqueline73
Grand rédacteur

Quel silence !

Message par jacqueline73 » mer. déc. 09, 2015 2:57 pm

On vous a coupé internet ?
C 'est pas la queue qui remue le chien, c'est le chien qui remue la queue !

Aux obsèques d' Antoine Blondin, même l' église était bourrée !

Mister Bump
Survivant

Re: Quel silence !

Message par Mister Bump » mer. déc. 09, 2015 3:17 pm

On fait des provisions avant la guerre civile programmée le 13 à 20h ! :mrgreen:
Image

In girum imus nocte et consumimur igni

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » mer. déc. 09, 2015 4:02 pm

Chut!! La DGSI nous écoute ;) !
J'ai aussi remarqué que le forum étai très calme depuis un moment...Mon explication en vaut une autre.
De mon coté je reconnais que je poste moins surtout par manque de trucs intéressants à raconter mais aussi par manque de motivation pour "relancer la machine".
Je tire mon chapeau à ceux qui continuent malgré le "silence" à faire vivre ce forum. Pas besoin de les citer,ils (elle) se reconnaitront ;) .
"Quand on s'attend au pire on garde toujours l'initiative" Nguyen Vo Giap.

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » mer. déc. 09, 2015 5:17 pm

Je suis trop occupé à chercher des accessoires tactique pour ma Ruger et à manger des noodles ! :lol:

Plus sérieusement c'est vrai que comme Breakdown je n'ai pas grand chose à raconter, j'hésitais à faire un thread comparatif sur les nouilles instantanées ! Ça vous intéresse ? :mrgreen:
En parlant peu, tu entends davantage.

Mister Bump
Survivant

Message par Mister Bump » mer. déc. 09, 2015 5:23 pm

Tiens ?

Du coup j'ai vu ça !

https://lundi.am/Valls-Des-camps-pour-les-fiches-S

Euuuuuh, là ça craint je trouve si tous les "fichés S" sont concernés ! Je vous explique pas les bavures à la chinoise ! ( non Nouille Chinoise, t'es pas visé ! :mrgreen: )
Image

In girum imus nocte et consumimur igni

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » mer. déc. 09, 2015 5:34 pm

Merde j'avais pas prévu d'aller en colonie de vacances :mrgreen:

L'internement des opposants politique en camps de concentration, caralho Manouel retourne poser du carrelage !
En parlant peu, tu entends davantage.

Campeur
Formateur

Message par Campeur » mer. déc. 09, 2015 5:47 pm

je partage Jacqueline.... et je partage également le manque d'inspiration.... je crois que c'est le propre d'un forum... des périodes d'activité et d'autres de léthargie... restons confiant, ça va revenir :-)
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

Uncle Mike
Amateur

Message par Uncle Mike » mer. déc. 09, 2015 9:07 pm

Bein moi je peux vous parler de crash économique, maintenant que la bourse a recommencé à dévisser, j'ai presque envie de relancer le compte à rebours :mrgreen:
Le monde s'enfonce un peu plus dans le ralentissement.
Après le constat de la baisse du volume des transports maritimes et des consommations d'énergies, signes d'un ralentissement de la production et de l'export, c'est carrément la demande de minerais qui est en baisse.
Ajoutons à cela une éventuelle hausse du taux directeur par la Fed d'ici une semaine...et .... peut-être le début de la fin (faim)...
Sinon, des milliers de gens "bossent" à la COP 21 pour essayer d'arracher un accord permettant de limiter le réchauffement à 2°... :mrgreen: comme si quelqu'un de sérieux maîtrisait les actions à mener et le résultat d'une hausse de 1, 2 ou 3°...
Nos politiques s'agitent pour les régionales...
Bref, l'enfumage institutionnalisé se poursuit...mais s'approche chaque jour un peu plus de la fin.

Harlock
Débutant

Message par Harlock » jeu. déc. 10, 2015 11:38 am

Uncle Mike a écrit :Bein moi je peux vous parler de crash économique, maintenant que la bourse a recommencé à dévisser, j'ai presque envie de relancer le compte à rebours :mrgreen:
Le monde s'enfonce un peu plus dans le ralentissement.
Après le constat de la baisse du volume des transports maritimes et des consommations d'énergies, signes d'un ralentissement de la production et de l'export, c'est carrément la demande de minerais qui est en baisse.
Ajoutons à cela une éventuelle hausse du taux directeur par la Fed d'ici une semaine...et .... peut-être le début de la fin (faim)...
Sinon, des milliers de gens "bossent" à la COP 21 pour essayer d'arracher un accord permettant de limiter le réchauffement à 2°... :mrgreen: comme si quelqu'un de sérieux maîtrisait les actions à mener et le résultat d'une hausse de 1, 2 ou 3°...
Nos politiques s'agitent pour les régionales...
Bref, l'enfumage institutionnalisé se poursuit...mais s'approche chaque jour un peu plus de la fin.

Pas mieux si ce n'est que j attends avec impatience la fin de cet état d'urgence qui a mon avis n arrivera peut etre pas. Bien tops pratique cet état d'urgence pour un système politique qui n'est representatif ni légitime avec 15- 20% grand max d'opinion fav (car le sondage donnant 50% sur appel téléphonique sur moins de 1000 personnes, euh comment dire ??). Et puis c'est pratique l'état d urgence car ça permet d'interdire toute manifestation, toute revendication a un moment ou l europe et le patronat demande une reforme du travail, des hopitaux, de l école. Toutes ces réformes peuvent passer a la force des baionettes... Et puis surtout, j attends la fin de la semaine histoire de voir si sous pretexte de sécurité Nationale, les elections ne seraient pas invalidés ..; hien( ou celle de 2017) . Comment je suis parano ? Non je ne pense pas, disons que tout cela et un scénario possible. Je puis me tromper (et j en serais ravi) et on le sera bien vite.

jacqueline73
Grand rédacteur

Message par jacqueline73 » jeu. déc. 10, 2015 1:50 pm

Oh temps , suspend ton vol ! C 'est bien la semaine la plus longue de l'année. J 'attends dimanche soir avec impatience, ce n'est pas qu'il manque de propos à commenter dans l'actualité, mais ça pue assez comme ça, pendant ces quelques jours il vaut mieux ne pas touiller la fange de la fosse politico sceptique pour éviter de faire remonter les odeurs..

Mais à force de magouilles, ils sont en train de bander le ressort et le jour où il leur pétera à la gueule, ils vont prendre cher.
C 'est pas la queue qui remue le chien, c'est le chien qui remue la queue !

Aux obsèques d' Antoine Blondin, même l' église était bourrée !

Répondre