Raviver le fofo?

Conseils d'utilisation, Rappel du règlement, Questions et réponses.
nouillechinoise
Formateur

Re: Raviver le fofo?

Message par nouillechinoise » ven. juil. 31, 2015 8:46 am

Le probléme c'est que pour ceux qui ne participent pas, guillaume refuse le ban au motif des stats du coup on en revient au point de départ. 20% qui participent et 80% qui pompent bêtement.
En parlant peu, tu entends davantage.

khronegon
Survivant Pro

Message par khronegon » ven. juil. 31, 2015 8:53 am

Ben bannir ceux qui ne participent pas, ça ne va pas les motiver à participer... :mrgreen:

marius nightmare
Survivant

Message par marius nightmare » ven. juil. 31, 2015 9:26 am

Et bien une la majorité du forum accessible qu'à un groupe autorisé.
C'est faisable, on banni personne et ceux du dit groupe ne seront plus autant frustrés .

Toff29
Grand rédacteur

Message par Toff29 » ven. juil. 31, 2015 9:38 am

breakdown01 a écrit :Stats du jour:32 connectés, 2 sujets actifs :( et 4 intervenants....
Et encore c'est une "prise de bec" ;) entre Toff et l'Athée qui totalise le plus de post.

Ben je propose qu'on recrute un ou deux trolls alors !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et pis c'était pas une prise de bec... Juste une légère divergence d'opinion :mrgreen:
Le Breton n'est pas têtu... Il ne voit tout simplement pas pourquoi il aurait tort !!!

Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » ven. juil. 31, 2015 2:55 pm

Toff29 a écrit :
breakdown01 a écrit :Stats du jour:32 connectés, 2 sujets actifs :( et 4 intervenants....
Et encore c'est une "prise de bec" ;) entre Toff et l'Athée qui totalise le plus de post.

Ben je propose qu'on recrute un ou deux trolls alors !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et pis c'était pas une prise de bec... Juste une légère divergence d'opinion :mrgreen:

Hélas on à banni le dernier troll ou il nous a quitté je ne sais plus :mrgreen:

neutralEmilien
Survivant

Message par neutralEmilien » ven. juil. 31, 2015 3:39 pm

Pourtant il était bien lui. Il aimait pas trop les glock et la modernité :mrgreen:
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Terre à terre

lolive
Survivant

Message par lolive » ven. juil. 31, 2015 6:46 pm

En fait il aimait pas grand chose a part entendre le son de sa voix!!
:D :D
T'en as besoin, t'en as pas...Ben t'as l'air d'un con!!!

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » ven. juil. 31, 2015 11:13 pm

Image

yep ce soir je fais dans le meme de bas étage :lol:

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » sam. août 01, 2015 12:06 am

nouillechinoise a écrit :
breakdown01 a écrit :Fin du coup de gueule.

Interception à la volée du numéro 10 nouillechinoise qui relance :

J'ai démarré deux tests : celui sur le condensé du forum que j'ai délibérément arrêter d'alimenter pour que quelqu'un prenne le relais et ce sans succès, le second celui sur les photos ou il à fallut que je pousse une gueulante pour que ça démarre. Bilan sans surprises ce sont toujours les mêmes qui postent et je les en remercie :mrgreen: mais au final j'ai pas l'impression que cela ait servi à quoi que ce soit.

Bref ça me Séoul ;)

Et il passe à :

Suspension temporaire de la grève des commentaires. Mais la lutte continue jusqu’à obtention d'une réponse positive à mes justes revendications :mrgreen: !!

Ouais, pour le condensé du forum, je me suis pas rué dessus pour proposer mon aide/participation. La synthèse et l'épluchage de tout les sujets pour en tirer la "substantifique moelle" c'est hors de mes capacités intellectuelles (et de ma patience!!).
Oui pour les photos aussi je me suis un peu fait prier mais là c'est plus parce que selon moi j'ai du matos "de base", rien qui sorte de l'ordinaire (cf la "first line"de Toff entre autre...).

En passant @ Toff j'avais bien compris qu'entre toi et l'Athée c'était pas une prise de bec mais une légère divergence d'opinion. Vous êtes tellement "taquins" tous les deux dès que ça cause flingue :D !

Les trolls! Oui ça ravive le fofo, on se fait plaisir, on s'amuse mais c'est pas très constructif. Donc on va éviter.

Ce qui est intéressant sur un forum sur le sujet de la prévoyance/résilience/survivalisme c'est l'échange. D’expériences, de test de matos, de situations, de "bon plans" .
Mais je crois bien qu'on va continuer à tourner avec les mêmes habitués. Je sais plus qui disait "c'est comme un bar"...
C'est exactement à quoi ça me fait penser, mon bar attitré de mes 20 ans ou je connaissais le prénom (minimum) de tous les gens présents ou à peine rentré le patron me servait un demi et ou tu savais que si quelqu'un d’extérieur venait te faire chier t'aurai 2/3 paire de pognes prêtes à t'aider pour régler le problème. Même si le soir d'avant tu t'étais engueulé avec les propriétaires des dites paires de pognes...Solidarité de piliers de bar mais solidarité quand même.
"Quand on s'attend au pire on garde toujours l'initiative" Nguyen Vo Giap.

Guillaume
Survivaliste du dimanche

Message par Guillaume » sam. août 01, 2015 8:39 am

Si le but c'est de faire participer les gens, c'est bien évidemment qu'on ne vise pas l'élite top moumoute.
"Evitez d'être un c*nnard" - David Manise.
Vous êtes perdu ?
lien vers la rubrique présentation - mode d'emploi de présentation - lien vers la charte/règlement
Une question à propos du forum ? A poser ici, ne pas m'envoyer de MP, merci ;)

Répondre