Doublons

Conseils d'utilisation, Rappel du règlement, Questions et réponses.
Guillaume
Survivaliste du dimanche

Re: Doublons

Message par Guillaume » jeu. mai 07, 2020 4:50 pm

En soit pourquoi pas, je suis pas contre.
Mais j'ai expliqué en quoi c'est beaucoup de travail (je suis en télétravail en fait, je m'ennuie pas à tourner en rond chez moi :mrgreen: )
Donc si quelqu'un est motivé pour entamer le travail, je dis pas non. Si le maximum d'investissement c'est copier des liens, alors je pense qu'en attendant une période de profond ennui, on peut vivre avec ;)
"Evitez d'être un c*nnard" - David Manise.
Vous êtes perdu ?
lien vers la rubrique présentation - mode d'emploi de présentation - lien vers la charte/règlement
Une question à propos du forum ? A poser ici, ne pas m'envoyer de MP, merci ;)

Précoscions
Amateur

Message par Précoscions » ven. mai 08, 2020 10:05 pm

C'est la bonne attitude en ces temps de confinement
Un vrai travail de mise en forme :D
Vous pensez vivre dans un pays libre ? Nommez moi une chose que vous pouvez faire qui n'est pas taxée - Réglementée - ou illégale.

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » ven. déc. 25, 2020 8:06 pm

Ok, bon sur le sujet du 12 effectivement on pourrais synthétiser les deux sujets de toff les autres quand à eux je vois pas quoi regrouper. Les différends sujets sur les .22 n'ont rien en commun et ça risque d'être encore plus confus, qui plus est ce sont des sujets qui ont 8 ans :lol:
Alors autant les laisser comme ils sont, la moitié des intervenants sur les dit sujets ne sont même plus actif sur le forum... j'ai vu un message de campeur c'est limite triste :|
Si l’ennemi a la main paralysée, il ne peut pas appuyer sur le bouton... MÉDECIN ! :mrgreen:

Répondre