Le survivalisme au quotidien : aujourd'hui j'ai ... (tr)

Réflexion sur les notions de prévoyance, de survivalisme, et la façon d'en parler à son entourage.
Cactus
Amateur

Re: Le survivalisme au quotidien : aujourd'hui j'ai ... (tr)

Message par Cactus » dim. oct. 30, 2016 6:07 pm

Le merlin, ça devait être chouette à voir !!!! :lol:

Mister Bump a écrit :... je me suis mentalement préparé à la question " Quelque chose à déclarer ?" Je me suis dis qu'il vaudrait mieux commencer par un :" Je reviens de mon club de tir"... plutôt qu'un " Bah une arme dans le coffre..."
Mais j'avoue que , suite à ta mésaventure, je me dis que cela risque d'être un moment administratif TRES pénible... :?

Entre les deux mon cœur balance... mais la raison l'emporte, je choisis la première tournure !! :D

Mister Bump
Survivant

Message par Mister Bump » dim. oct. 30, 2016 6:38 pm

Cactus a écrit :Le merlin, ça devait être chouette à voir !!!! :lol:

Mister Bump a écrit :... je me suis mentalement préparé à la question " Quelque chose à déclarer ?" Je me suis dis qu'il vaudrait mieux commencer par un :" Je reviens de mon club de tir"... plutôt qu'un " Bah une arme dans le coffre..."
Mais j'avoue que , suite à ta mésaventure, je me dis que cela risque d'être un moment administratif TRES pénible... :?

Entre les deux mon cœur balance... mais la raison l'emporte, je choisis la première tournure !! :D

Oui, faut être un peu pervers comme Routier pour attaquer avec la 2eme version ! :mrgreen:
Image

In girum imus nocte et consumimur igni

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » lun. oct. 31, 2016 12:12 am

C'est une trottinette qu'on va t'offrir routier pour ton annif :mrgreen: !
Perso lors de mon dernier contrôle (pour port ostentatoire d'un garrot ouais ouais véridique :lol: ) à la question rien de dangereux sur vous ? Réponse : "Non m'sieur l'agent !" J'allais pas leur dire que j'avais un schlass et une gazeuse dans la poche. Tout ça pour me manger encore une inscription pour port d'armes non merci ! ♪♫♪♫ Et moooort aux vaches ♪♫♪♫

Sinon pour ma part, après une série noire enfin une petite éclaircie et ajd la rechute qui fait plaisir je me suis explosé le genoux droit en courant...... Le poisseux j'ai eu ce surnom à une époque :roll:
Si quelqu'un connait un bon marabout, surtout n'hésitez pas à me contacter en MP.
En parlant peu, tu entends davantage.

Cactus
Amateur

Message par Cactus » lun. oct. 31, 2016 5:21 am

nouillechinoise a écrit :... lors de mon dernier contrôle (pour port ostentatoire d'un garrot ouais ouais véridique :lol: ) ... Si quelqu'un connait un bon marabout, surtout n'hésitez pas à me contacter en MP.

Contrôlé pour un garrot visible... :? Faut vraiment devenir "un homme gris" !

Plutôt qu'un marabout qui taxe une blinde, un cierge aura le même effet !! :lol:

foobar
Débutant

Message par foobar » lun. oct. 31, 2016 9:37 am

nouillechinoise a écrit :Si quelqu'un connait un bon marabout, surtout n'hésitez pas à me contacter en MP.

Deux ou trois annonces pour toi :D
http://esoteris.me/blog/perles-de-marabout

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » lun. oct. 31, 2016 9:50 am

Et ça continue encore et encore...... 10 ans que j'avais pas eu un orgelet. Je vais me pendre on gagnera du temps :mrgreen:

Bon sinon ajd de la paperasse, rien de folichon en ce moment.

Mister Bump
Survivant

Message par Mister Bump » lun. oct. 31, 2016 9:59 am

nouillechinoise a écrit :Et ça continue encore et encore...... 10 ans que j'avais pas eu un orgelet. Je vais me pendre on gagnera du temps :mrgreen:

Bon sinon ajd de la paperasse, rien de folichon en ce moment.

En étant économe tu aurais de "l'or gelé" ...pfff, fatigué là, désolé :mrgreen:
Image

In girum imus nocte et consumimur igni

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » lun. oct. 31, 2016 12:01 pm

Mister Bump a écrit :En étant économe tu aurais de "l'or gelé" ...pfff, fatigué là, désolé :mrgreen:

Un bon moyen mnémotechnique pour se souvenir du remède :mrgreen:

Guillaume
Survivaliste du dimanche

Message par Guillaume » mer. nov. 02, 2016 9:19 pm

Crise d'hypoglycémie.
Mais la bonne crise où t'es tout blanc, par terre en train de tourner de l'oeil.
Ca fait relativiser sur tout ce qu'on acquiert (compétence, matos) et qui dans ces cas là sert pas à grand chose.

Bref désormais je vais essayer de me trimbaler du sucre 5.11 et des barres de céréales tacticool ;)
"Evitez d'être un c*nnard" - David Manise.
Vous êtes perdu ?
lien vers la rubrique présentation - mode d'emploi de présentation - lien vers la charte/règlement
Une question à propos du forum ? A poser ici, ne pas m'envoyer de MP, merci ;)

Routier
Amateur

Message par Routier » sam. nov. 05, 2016 2:38 pm

Ici le temps n'est pas terrible.

Les chiots m'ont refait le carrelage du salon au caca... au réveil ça fait toujours plaisir de passer la serpillère, ça m'a rappelé l'armée :lol:

Sinon ce matin c'était "traitement" de 10kg de carottes, cet après-midi c'était mécanique mais comme il me manque -comme toujours - un outil ben la suite se sera sans doute demain lol.

Sinon, on envisage un crapahut de deux jours courant décembre avec un copain. NC si t'es dans les parages, on peut s'faire une partie à trois :lol: Deux jours de crapahut ça fera du bien, ça fait depuis juillet que je ne suis pas sérieusement parti dans la verte donc ça me manque.
Si tu ne tir pas, c'est que tu recharges! Si tu ne fais ni l'un, ni l'autre, c'est que tu es morts!

Répondre