Nouveau webdoc "Survivaliste" avec contribution de RealEscape et l'HommeGris

Réflexion sur les notions de prévoyance, de survivalisme, et la façon d'en parler à son entourage.
RealEscape
Débutant

Nouveau webdoc "Survivaliste" avec contribution de RealEscape et l'HommeGris

Message par RealEscape » mar. mars 15, 2016 12:57 pm

Voici la bande d'annonce d'un nouveau webdoc sur les survivalistes, auquel votre humble serviteur et, entre autre, notre ami HommeGris (http://hommegris.com/) ont eu l'occasion de contribuer.

Les auteurs ont besoin d'un peu de soutien (essentiellement financier, et il ne reste plus grand chose à collecter à ce jour-là!) pour le faire sortir. Je vous remercie d'avance de jeter un coup d’œil la-dessus

https://fr.ulule.com/survivaliste-webdocumentaire/

"Survivaliste" - le webdocumentaire

"Survivaliste" est un web-documentaire visant à analyser un mouvement méconnu, parasité par l’image du survivaliste paranoïaque et accumulateur compulsif, mais ayant pris un véritable essor ces dernières années en France et en Europe. Contrairement…
FR.ULULE.COM

Cordialement

Moi :)

jeanduri
Débutant

Re: Nouveau webdoc "Survivaliste" avec contribution de RealEscape et l'HommeGris

Message par jeanduri » mer. mars 16, 2016 8:19 am

Bravo, ton projet est financé, ce sera l'occasion de faire le point sur un mouvement hétéroclite et ses objectifs louables de responsabilisation et d'autonomie qui disparaissent parfois sous le déluge de nouveautés, de gadgets et d'infos techniques

RealEscape
Débutant

Re: Nouveau webdoc "Survivaliste" avec contribution de RealEscape et l'HommeGris

Message par RealEscape » mer. mars 16, 2016 12:19 pm

Oui, on en revient pas, depuis le partage on a reçu plus de 150 euros en 24 heures!

Bon, on a semé en peu partout, mais je sais qu'il y en a eu qui nous ont soutenu ici, notamment a2pir, merci l'ami et les autres aussi, si j'en ai pas vu! Merci pour les partages et pour toute autre forme de soutien! Sans vous on y serait pas arrivé!

Il ne reste plus qu'à attendre maintenant que l'équipe termine son travail et qu'on puisse le voir enfin, ce doc qui promet!

En principe, la page ulule va rester active et on doit pouvoir y voir l'avancement du travail.

A suivre!

Dar
Débutant

Message par Dar » lun. mai 30, 2016 12:26 pm

Salut

Où en est votre projet ?

RealEscape
Débutant

Message par RealEscape » ven. juil. 29, 2016 12:02 pm

Salut!

Pardon de ne pas avoir donné des nouvelles!

Il est là - http://perso.numericable.fr/~schmitt-c/ ... intro.html

Et encore merci à tous qui ont soutenu les gars! (je souligne: moi-même, comme HommeGris sont juste les contributeurs et non pas les auteurs du projet!)

Répondre