Apprentis journalistes pas trop motivés

Réflexion sur les notions de prévoyance, de survivalisme, et la façon d'en parler à son entourage.
Guillaume
Survivaliste du dimanche

Apprentis journalistes pas trop motivés

Message par Guillaume » ven. sept. 25, 2015 3:19 pm

... a écrit :Bonjour, je suis étudiant en journalisme à l'EPJ Tours. Avec deux camarades nous réalisons une enquête sur le survivalisme. Nous souhaiterions avoir des contacts pour en savoir plus sur le sujet et obtenir des témoignages. Pourriez-vous faire passer le message svp pour que nous puissions obtenir des contacts. Merci de me tenir au courant rapidement. Cordialement

Je me disais quand même que sur 3 il y en aurait au moins un qui aurait eu la décence et le professionnalisme de s'inscrire et de se présenter. Ca promet ... ;)

Enfin bon si y en a qui malgré tout veulent y consacrer du temps qu'ils me fassent signe.
"Evitez d'être un c*nnard" - David Manise.
Vous êtes perdu ?
lien vers la rubrique présentation - mode d'emploi de présentation - lien vers la charte/règlement
Une question à propos du forum ? A poser ici, ne pas m'envoyer de MP, merci ;)

nouillechinoise
Formateur

Re: Apprentis journalistes pas trop motivés

Message par nouillechinoise » ven. sept. 25, 2015 4:38 pm

Guillaume a écrit :
... a écrit :Bonjour, je suis étudiant en journalisme à l'EPJ Tours. Avec deux camarades nous réalisons une enquête sur le survivalisme. Nous souhaiterions avoir des contacts pour en savoir plus sur le sujet et obtenir des témoignages. Pourriez-vous faire passer le message svp pour que nous puissions obtenir des contacts. Merci de me tenir au courant rapidement. Cordialement

Je me disais quand même que sur 3 il y en aurait au moins un qui aurait eu la décence et le professionnalisme de s'inscrire et de se présenter. Ca promet ... ;)

Enfin bon si y en a qui malgré tout veulent y consacrer du temps qu'ils me fassent signe.