Le survivalisme au quotidien : aujourd'hui j'ai ... (tr)

Réflexion sur les notions de prévoyance, de survivalisme, et la façon d'en parler à son entourage.
nouillechinoise
Formateur

Re: Le survivalisme au quotidien : aujourd'hui j'ai ... (tr)

Message par nouillechinoise » sam. oct. 17, 2020 7:23 am

Y'a des trucs intéressants en ce moment chez lidl :

Duct tape fluo pour le marquage
Cordelette utilitaire
coffret de visserie/joint etc
et du WD40 avec bouchon double position.

Sinon aujourd'hui je regarde la situation se dégrader partout dans le monde et je me demande qui serait le premier à mettre les pieds dans le plat et faire un sujet sur la guerre civile aux USA, la guerre de religion dans le Caucase et la France qui est au bords de la guerre civile mais ça va Gandalf/Jupiter One/républicain espagnole à dit "Ils ne passeront pas" :lol:
Si l’ennemi a la main paralysée, il ne peut pas appuyer sur le bouton... MÉDECIN ! :mrgreen:

Toff29
Grand rédacteur

Message par Toff29 » sam. oct. 17, 2020 3:45 pm

nouillechinoise a écrit :
sam. oct. 17, 2020 7:23 am

Sinon aujourd'hui je regarde la situation se dégrader partout dans le monde et je me demande qui serait le premier à mettre les pieds dans le plat et faire un sujet sur la guerre civile aux USA, la guerre de religion dans le Caucase et la France qui est au bords de la guerre civile mais ça va Gandalf/Jupiter One/républicain espagnole à dit "Ils ne passeront pas" :lol:
C'est chaud hein ?? :D

Ca pue de partout...

Faut également signaler une censure de plus en plus incisive ainsi que des libertés qui volent en éclats...

D'ailleurs je vous conseille d'aller sur Odysee pour y retrouver les chaines strikées par youtube.

J'ai une foutue envie de quitter la ville, mais malheureusement, c'est trop compliqué pour le moment...
Le Breton n'est pas têtu... Il ne voit tout simplement pas pourquoi il aurait tort !!!

Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » sam. oct. 17, 2020 6:20 pm

Pour la censure c'est du délire, pire qu'en Corée au moins là bas le message est clair.
Le pire c'est que les gens applaudissent à deux mains alors qu'on les privent de tout !
Pareil, impossible pour moi de quitter la ville pour le moment mais je rêve de village d'Astérix avec des gens bien comme il faut le tout entouré de mur et coupé du monde. Y'a des motivé pour monter une communauté hippie pas hippie ? :lol:
Si l’ennemi a la main paralysée, il ne peut pas appuyer sur le bouton... MÉDECIN ! :mrgreen:

Guillaume
Survivaliste du dimanche

Message par Guillaume » sam. oct. 17, 2020 7:39 pm

Ouais enfin Asterix ils passent leur temps à se battre, hein :)
"Evitez d'être un c*nnard" - David Manise.
Vous êtes perdu ?
lien vers la rubrique présentation - mode d'emploi de présentation - lien vers la charte/règlement
Une question à propos du forum ? A poser ici, ne pas m'envoyer de MP, merci ;)

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » dim. oct. 18, 2020 10:13 am

Oui mais à la fin ils mangent du sanglier en buvant de la bière et en chantant :mrgreen:

Guillaume
Survivaliste du dimanche

Message par Guillaume » dim. oct. 18, 2020 6:46 pm

Tous sauf un :)
Vous êtes perdu ?
lien vers la rubrique présentation - mode d'emploi de présentation - lien vers la charte/règlement

nouillechinoise
Formateur

Message par nouillechinoise » dim. oct. 18, 2020 7:20 pm

Tu joue de la guitare ? :lol:

breakdown01
Formateur

Message par breakdown01 » lun. oct. 19, 2020 1:35 am

nouillechinoise a écrit :
sam. oct. 17, 2020 6:20 pm
Pour la censure c'est du délire, pire qu'en Corée au moins là bas le message est clair.
Le pire c'est que les gens applaudissent à deux mains alors qu'on les privent de tout !
Pareil, impossible pour moi de quitter la ville pour le moment mais je rêve de village d'Astérix avec des gens bien comme il faut le tout entouré de mur et coupé du monde. Y'a des motivé pour monter une communauté hippie pas hippie ? :lol:
TOUS EN BRETAGNE!!
-un: Toff y habite.C'est un vrai +++!
-deux: vu cet été c'est le meilleur spot pour faire un jardin sans voir ses légumes cramés par la canicule!

Sinon je vais pas polémiquer sur la situation actuelle juste: on récolte ce que les autres ont semés depuis au moins ma naissance.Non, sincèrement, moi j'ai rien a y voir.

Sinon le village style Astérix je prend.Qui a le fric pour acheter un hameau à rebâtir? Pas moi :( .
Une idée à creuser? Pourquoi pas.
Avec des règles claires et admises par tous je pourrait supporter Nouilles chinoises comme voisin. Du moment qu'il sorte pas sa Zastava si mon chien aboie la nuit et que mon coq gueule le matin ;) !!
C'est vous dire ou j'en suis rendu!! Supporter N.C!!

Sinon jeudi à Lidl y a un promo sur la perceuse colonne , 59,90€ au lieu de 79,90€. Mais elle fait que 500w. C'est pour le "aujourd'hui..."
Sinon c'est bien la merde.
Je me marre quand les gens d'un certain âge accusent les "jeunes".
Eh! A leur age je ferai pareil!! La teuf!! J'ai fait pareil!Les 3B: "bière/baston/baise".
C'est fou comment on peut oublier sa "folle jeunesse" et devenir un vieux con rétrograde.
"Quand on s'attend au pire on garde toujours l'initiative" Nguyen Vo Giap.

Toff29
Grand rédacteur

Message par Toff29 » lun. oct. 19, 2020 6:05 pm

breakdown01 a écrit :
lun. oct. 19, 2020 1:35 am

TOUS EN BRETAGNE!!
-un: Toff y habite.C'est un vrai +++!
-deux: vu cet été c'est le meilleur spot pour faire un jardin sans voir ses légumes cramés par la canicule!
Merci :oops:

C'est vrai que suivant les régions, des changements climatiques sont perceptibles : moins ou changement de rythme des précipitations, élévation de la température, ...

Tout autre sujet,

Pour ceux qui ont des gamins au collège et au lycée, il existe une formation sympa pour les volontaires : Cadet de la sécurité civile

http://www.sdis29.fr/a-la-une/730-cadet ... stere.html

https://www.education.gouv.fr/bo/16/Heb ... 04871C.htm

Mon petit dernier a été accepté ;)

A partir de 11 ans, diverses formations étalées sur 1 an avec entre autre le passage du PSC-1.

Bref, c'est toujours sympa et valorisant ;)
Le Breton n'est pas têtu... Il ne voit tout simplement pas pourquoi il aurait tort !!!

Pour un œil les 2 yeux, pour une dent toute la gueule !!!

Guillaume
Survivaliste du dimanche

Message par Guillaume » mar. oct. 20, 2020 7:36 pm

breakdown01 a écrit :
lun. oct. 19, 2020 1:35 am
Je me marre quand les gens d'un certain âge accusent les "jeunes".
Eh! A leur age je ferai pareil!! La teuf!! J'ai fait pareil!Les 3B: "bière/baston/baise".
C'est fou comment on peut oublier sa "folle jeunesse" et devenir un vieux con rétrograde.
Personne reproche aux jeunes de s'amuser, de boire ou de tirer des coups. Ne retire pas une épidémie de l'équation ;)

Moi pas grand chose.
Je suis en congés. Je bricole.

Pour partir, pourquoi pas. Rien que le fait que les foules s'amassent ici dans le sud, ça me donne envie de partir dans le nord.
Mais bon faut embarquer toute la famille, abandonner les autres, retrouver du boulot.
Vous êtes perdu ?

Répondre